Actu peopleSofia Vergara : victoire contre son ex dans l'affaire des embryons
CoverMedia
24.10.2019 - 11:07
L'ancien fiancé de Sofia Vergara a perdu son procès visant à obtenir la garde de leurs embryons congelés. Comme le rapporte Page Six, il s'agit de sa troisième défaite devant un tribunal américain.
Sofia Vergara garde son mot à dire sur les embryons qu'elle a fait congeler avec son ex, Nick Loeb. La star de Modern Family est en conflit avec lui depuis leur séparation en 2014, après avoir refusé de lui accorder l’autorisation d'obtenir deux embryons qu'ils avaient fait congeler alors qu’ils étaient ensemble. Selon les termes de leur accord, les deux parties doivent donner leur consentement avant que l'une ou l'autre d'entre elles puisse agir.
Par deux fois déjà, avant 2018, les poursuites judiciaires de Nick Loeb n'ont pas abouti, mais celui-ci a tout de même tenté sa chance auprès du système judiciaire de Louisiane, où les embryons sont considérés comme des « êtres humains biologiques » en vertu du droit de l'État. Cependant, son dossier a été classé « avec préjudice » le 11 octobre (19), ce qui signifie qu'il ne pourra pas présenter de nouvelle requête auprès du tribunal, selon Page Six, la rubrique people du New York Post.
Le juge de l'affaire, Kevin D. Conner, a remis en cause la revendication de résidence de Nick Loeb en Louisiane lui permettant de présenter son procès devant la Cour. Malgré ce revers, son avocat a déclaré à Page Six : « Nous ferons appel de la décision du tribunal. (Les embryons) sont des êtres humains qui ont le droit de vivre et le droit de naître. »
La nouvelle est survenue quelques jours après que Sofia Vergara, aujourd'hui mariée à l'acteur Joe Manganiello, a été condamnée à verser à son ex près de 80.000 dollars en honoraires juridiques pour avoir tenté en vain de le contre-attaquer en justice, son procès ayant été rejeté par un tribunal californien.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood