Solange annule sa participation à un festival

CoverMedia

1.12.2017 - 13:05

(Cover) - FR Showbiz - Solange Knowles a été forcée d’annuler son concert à l’Osheaga Festival, au Canada, à cause de « problèmes imprévus ». La chanteuse met en scène des prestations sophistiquées pour accompagner son nouvel album, A Seat at the Table, sorti à la fin de l’année dernière. Elle devait se produire à Montréal ce week-end, mais ses fans ont été déçus de la voir déprogrammée très peu de temps avant son passage. « C’est avec beaucoup de regrets que l’Osheaga Music and Arts Festival vous annonce que Solange ne se produira pas ce week-end dans le cadre du festival à cause d’un problème de mise en place imprévu qui échappe à son équipe et à celle du festival, peut-on lire dans un communiqué. Solange aimerait en profiter pour vous présenter ses plus profondes excuses pour la déconvenue et elle espère retrouver très vite ses fans montréalais. »

Impossible de savoir pour le moment ce qui a précisément forcé la chanteuse à annuler son passage, mais elle avait déjà dû annuler sa prestation au festival Boston Calling en mai dernier. Couronnée par les Black Girls Rock Awards samedi, la sœur de Beyoncé n’a pas encore eu le temps de justifier son absence de l’Osheaga Festival. Mercredi dernier, elle était en tout cas en pleine forme sur une scène de la Nouvelle Orléans où elle avait rejoint l’un de ses groupes culte, Incubus, pour les accompagner sur le morceau Aqueous Transmission. « Aqueous Transmission pour toujours @IncubusBand », a-t-elle alors publié sur Instagram pour fêter l’événement en partageant une photo d’elle et du guitariste du groupe Michael Einziger.

Un peu plus tôt dans l’année, Solange avait déclaré son amour pour le groupe et dévoilé que plus jeune, elle était amoureuse de son chanteur, Brandon Boyd, dans une lettre fictive qu’elle avait publiée dans Teen Vogue.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia