PeopleSolange Knowles veut consacrer son temps pour son fils
CoverMedia
2.3.2018 - 13:07
Solange Knowles a décrété qu'une carrière dans la musique pop ne l'amusait pas actuellement. La soeur de Beyoncé a confié à Billboard qu'elle préfère passer du temps avec son fils de 13 ans à la place.
Le plus récent album de Solange Knowles, la petite soeur de Beyoncé, qui s’intitule A Seat at the Table, a été vivement salué par les critiques grâce à des titres comme Cranes in the Sky, qui lui ont valu un Grammy Award.
Toutefois, malgré son récent succès, la star affirme ne plus vouloir utiliser sa célébrité en faisant carrière dans l’industrie du showbiz.
« Au fond de moi, je ne suis pas intéressée par le showbiz en ce moment, a-t-elle expliqué au magazine Billboard. C’est possible que cela change. C’est possible qu’il y ait des moments où je me dirai : "Hey, j’adore ce jeu". Pour l’instant, ce n’est pas le cas. »
Bien qu’elle écrive toujours de la musique, Solange Knowles se concentre sur des performances artistiques pour les musées et les galeries. Et elle affirme que ne pas poursuivre de carrière musicale lui permet d’être une meilleure mère pour son fils de 13 ans, Daniel Julez J. Smith, Jr.
« Ce cycle où l’on sort un album, où l'on s’en va et le défend, et puis où l’on revient et travaille sur un autre pendant une durée indéterminée, et puis où l’on repart dès qu’il est terminé... C’est le cycle que l’industrie de la musique a mis en place pour nous, a-t-elle expliqué. Les artistes sont vraiment fantaisistes. Et j’ai un fils de 13 ans maintenant, donc c’est une boussole pour la façon dont je dois établir ma vie et me mettre au travail. C’est important que je sois à ses côtés. »
Solange Knowles, 31 ans, a aussi fondé sa propre société, Saint Heron, qui comprend un label de musique, un éditeur en ligne, une société de management, et promeut de la musique et des évènements artistiques.
En faisant part de son désir d’utiliser la marque pour propulser le travail d’artistes de couleur, elle a ajouté : « Avec Saint Heron, nous espérons encourager et valoriser, et raconter notre histoire pour célébrer chaque nouvelle journée. Je ne vais certainement pas attendre que quelqu’un d’autre vienne nous dire que nous en sommes capables ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes