M. PokoraSon fils est élevé dans la double culture franco-américaine
CoverMedia
16.9.2020 - 00:00
M. Pokora a confié à Télé 7 Jours que son fils, Isaiah, entend parler autant français qu'anglais à la maison. Le chanteur et sa compagne, Christina Milian, qui vivent aux Etats-Unis, ont décidé de l'élever dans la double culture.
M. Pokora a fait des confidences sur la manière dont sa compagne Christina Millian et lui élèvent leur petit Isaiah. Le chanteur a avoué à Télé 7 Jours qu’il parle français au bébé de 9 mois pour balancer l’influence anglo-saxonne de sa demi-sœur et de sa maman.
Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le
Et l'interprète des Planètes a même reconnu qu’il avait apprécié le confinement qui lui a permis d’être tout le temps présent avec le bébé et de partager avec lui le plaisir de langue française. «C'était le côté positif. Pendant sept mois, je l'ai vu grandir et profité de lui. J'ai justement pu me créer de beaux souvenirs avec lui. Et ça, c'est une bénédiction. Nous avons regardé ensemble des dessins animés, et en français, c'est la règle! Je lui parle en français, même s'il ne me répond pas encore», a précisé le jeune papa.
La règle donc, c’est papa qui parle français... et qui attend de découvrir en quelle langue sera prononcé le premier mot du jeune Isaiah, puisque Christina Milian lui parle en anglais. «On verra dans quelle langue sera son premier mot», s’est interrogé Matt Pokora.