Son identité usurpée, Ryan Phillippe veut porter plainte

CoverMedia

1.12.2017 - 14:17

(Cover) - FR Showbiz - Ryan Phillipe a mis ses fans en garde vis-à-vis d'usurpateurs, qui se font passer pour l'acteur et réclament des dons pour de fausses œuvres de charité.

Le comédien s'est exprimé via son compte Twitter officiel, pour sonner l'alerte, insistant sur le fait qu'il ne possédait pas de compte Facebook, et que n'importe quel compte à son nom sur la plateforme était donc faux.

« J'ai entendu que quelqu'un prétendait être moi sur les réseaux sociaux et tentait de récolter des fonds pour une fausse association. Je ne suis PAS sur Facebook », a écrit l'acteur.

Ryan Phillippe a continué : « J'ai un compte IG (Instagram) en mon nom et un compte Snapchat que j'utilise rarement et c'est tout. Tous les autres comptes sont faux. Ne vous laissez pas avoir. » L'acteur a ensuite fait savoir qu'il était prêt à mener des actions en justice contre tous ceux qui tenteraient d'usurper son identité. « Et à toutes les mer*** qui utilisent mon nom, en faisant semblant que c'est pour des œuvres de bienfaisance : arrêtez. Ou alors des mesures seront prises pour que vous le fassiez », a-t-il ajouté.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia