Actu people Son vol annulé, Rita Ora a pris les choses en main pour ne pas rater son concert

CoverMedia

30.7.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Pour ne pas manquer sa prestation suite à l'annulation de son vol, Rita Ora a pris la décision de prendre le train. Un voyage de six heures qu'elle a commenté sur Twitter.

Rita Ora a failli devoir annuler son concert au Slessor Gardens dans la ville de Dundee, en Écosse, à cause de la météo qui a semé la pagaille à l'aéroport de Londres-Stansted. La chanteuse faisait partie des milliers de passagers bloqués quand les vols ont été annulés, mais elle a pu faire son concert après un voyage en train de... six heures !

En assurant aux fans qu'elle allait faire son concert, la chanteuse a écrit sur Twitter : « Le concert doit avoir lieu ! Je viens en Écosse ! Le temps est merd*que, mon vol a été annulé mais cela ne m’empêchera pas de venir là-bas ! ». La chanteuse de 27 ans a ajouté s’être divertie durant son long voyage en regardant des épisodes de l’émission de télé-réalité, Love Island.

Malgré toutes les complications, la star s’est finalement produite sur scène et a donné un concert entier à ses fans. Bien que la pluie ait suivi Rita à son concert, les fans trempés ont salué sa performance et celles des artistes qui assuraient sa première partie, MNEK et Sigma, sur les réseaux sociaux. « Quelle incroyable soirée passée à regarder, écouter et danser sur la super musique de @RitaOra @mnek et @sigma », a partagé un fan, tandis qu’un autre a ajouté que la chanteuse avait donné une performance « vraiment incroyable ».

Le Royaume-Uni a été frappé par des orages au cours du week-end, marquant la fin d’une canicule de plus d’un mois. Les averses ont eu des répercussions sur plusieurs événements musicaux, comme le Mela Festival et le ButeFest, qui ont dû être annulés. Le dernier jour du Camp Bestival a aussi dû être annulé, empêchant le groupe Simple Minds de se produire.

Retour à la page d'accueil