Sophie Davant ne désespère pas de trouver l'amour, mais elle n'est pas très confiante. Dans une interview pour Femme Actuelle, l'animatrice de France 2 a révélé qu'elle avait du mal à rencontrer des hommes à la hauteur de ses attentes.
Covermedia
20.05.2021, 07:58
20.05.2021, 13:55
Covermedia
Sophie Davant semble être fatiguée par les hommes. C'est en tout cas ce qui transparaît de son interview pour le magazine Femme Actuelle.
L'animatrice de France 2 s'est confiée sur son rapport aux hommes à l'occasion de la sortie de son livre «Tout ce qui nous lie». Se décrivant comme une incorrigible romantique, elle affirme néanmoins être «déçue» par les hommes.
«Pour moi, l'amour est toujours possible. En vieillissant, j'ai accumulé beaucoup d'expérience alors je vais plus vite pour voir ce qui peut être un frein lorsque je rencontre un homme qui pourrait me plaire. Aujourd'hui, je suis comme un laser. Je ne supporte pas de m'ennuyer avec cette personne. Je combats sans cesse l'ennui, j'essaie de trouver quelqu'un qui m'intéresse et que j'admire. Donc malheureusement, ce n'est pas tous les jours!», a-t-elle expliqué.
Et lorsqu'elle rencontre des hommes, la plupart d'entre eux ne savent pas comment se comporter. «C'est vrai que je trouve les hommes globalement assez paumés! Ils ne savent plus vraiment quelle place tenir dans une relation amoureuse. Il est vrai qu'ils me déçoivent parfois», a déclaré l'ex-femme de Pierre Sled, maman de Nicolas et Valentine.