Sophie Davant exhorte à respecter les consignes sanitaires

CoverMedia

16.3.2020 - 16:06

Sophie Davant s’est mise au vert pour s’éloigner de Paris et du coronavirus.
Source: Covermedia

Sophie Davant s’est mise au vert pour s’éloigner de Paris et du coronavirus. Elle n’en reste pas moins préoccupée par le bien-être des Français, et communique sur Instagram, comme le rappelle Gala.

Sophie Davant a choisi de respecter les distances... entre elle et Paris, en tout cas. La présentatrice d’«Affaire conclue», en effet, a choisi de s’éloigner de Paris, du virus et du confinement qui va être annoncé. Et elle a choisi le bord de mer. «Respectons les distances… C’est le moyen que j’ai trouvé, en ayant beaucoup de chance, je le mesure. Avant peut être le confinement total, arrêt des tournages et autre...», a-t-elle posté sur Instagram en accompagnement d’une vidéo de plage avec bruit des vagues en fond sonore.

Mais l’objet de son message, comme le rappelle «Gala», est avant tout civique et amical: elle recommande à ses fans et à tout le monde de «respecter les consignes» en limitant les déplacements.

«Soyez solidaires en respectant les consignes ! Soyons citoyens en faisant barrage à la propagation de ce virus.» Avant de terminer par un remerciement au personnel médical, mis à rude épreuve: «Mes pensées et mon admiration au dévouement des personnels hospitaliers»

Mais Sophie Devant reste optimiste: «Nous en sortirons je l’espère plus forts, plus unis, plus aimants! Je vous embrasse.»

Ces 3 animatrices de la RTS qu’on adore!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia