(Cover) - FR Showbiz - Mark Wahlberg, qui travaille sur le biopic du champion de NBA Caron Butler, souhaite trouver un bon réalisateur pour son nouveau projet. Spike Lee ainsi que Barry Jenkins et Peter Berg auraient déjà été approchés, mais Spike Lee aurait sa préférence.
Le film de l’acteur Mark Wahlberg relatera la remarquable histoire du joueur Caron Butler, qui a vécu une enfance difficile dans le Wisconsin, aux États-Unis, et qui est devenu dealer de drogue à tout juste 11 ans. Mark Wahlberg a acquis les droits du film l’an dernier (16) et selon TMZ, la première ébauche du script a déjà été écrite. Il ne reste plus qu’à trouver le bon réalisateur pour diriger le projet.
En plus d’être le producteur, Mark Wahlberg pourrait également figurer dans le film. « Caron (Butler) est l’exemple parfait pour raconter à tous les jeunes enfants grandissant dans des quartiers difficiles de ne jamais abandonner leurs rêves », avait déclaré l’acteur au moment où il a obtenu les droits du film l’an dernier. Et pour cause. Le champion de NBA a été arrêté 15 fois avant son 15e anniversaire. Les choses ne semblaient pas prometteuses mais il a finalement changé de vie et commencé comme joueur professionnel de basket à l’âge de 22 ans. Il est ensuite devenu deux fois champion All-Star et NBA avec les Dallas Mavericks en 2011. Il a également joué avec les Washington Wizards et les Los Angeles Clippers, puis pour les Sacramento Kings.
On ne sait pas encore si Caron Butler sera dans le film, mais le sportif a récemment affirmé qu’il adorerait voir Michael B. Jordan jouer son rôle.
Cover Media
Retour à la page d'accueil