Actu peopleSpike Lee : un titre inédit de Prince au générique de BlackKklansman
CoverMedia
7.8.2018 - 11:07
Spike Lee a déclaré à Rolling Stone qu'il avait obtenu les droits d'une chanson inédite de Prince pour son prochain film. Et pour lui, ce n'est pas une coïncidence.
Le réalisateur Spike Lee a obtenu le droit d’utiliser pour son prochain film BlackKklansman une chanson inédite de Prince. Il a confirmé à Rolling Stone qu’il avait obtenu les droits de Mary Don’t You Weep, un standard américain repris par le Kid de Minneapolis, qui illustrera le générique de fin du film.
« Je savais que j’avais besoin d’une chanson pour le générique de fin, a expliqué Spike Lee à la publication. Je suis devenu très proche de Troy Carter, l’un des pontes de Spotify (qui s’occupe aussi de la succession de Prince), et je l’ai invité à voir le film, en privé. A la fin, Troy m’a dit ‘’Spike, j’ai la chanson’’, et c’était Mary Don’t You Weep, que Prince avait enregistré sur cassette au milieu des années 1980. »
Pour le cinéaste, Prince voulait qu’il ait la chanson : « Je me fiche de ce que l’on dit, mon frère Prince voulait que j’aie cette chanson. Pour ce film. Il n’y a pas d’autre explication pour moi. Cette cassette était dans un coffre. A Paisley Park. Et tout à coup, on la découvre ? Non, ce n'est pas une coïncidence », a-t-il ajouté.
BlackKklansman a remporté un franc succès lors de sa projection au Festival de Cannes cette année, remportant le Grand prix du jury, ainsi qu’une standing ovation de 10 minutes.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood