Famille people Le fils de Michel Berger et France Gall fait revivre un projet de ses parents

CoverMedia

12.11.2019 - 11:05

Source: Gabriella Meros / Rex Features

Tels parents, tel fils: Raphaël Hamburger, le fils de Michel Berger et France Gall, a décidé de redonner vie à l'opéra-rock «Starmania». Le spectacle sera à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt dès le 6 octobre 2020, révèle «Le Parisien».

Raphaël Hamburger, le fils de Michel Berger et France Gall, veut faire vivre l’héritage musical de ses parents, mais sans pour autant figer leur création dans le marbre. Il a donc entrepris de donner une nouvelle vie au fameux opéra-rock Starmania, qui a servi de tremplin à tant d’artistes, mais n’avait pas été remis en scène depuis l’an 2000.

La nouvelle version fait appel pour le livret à celui qui est le co-créateur du spectacle original (et parrain de Raphaël Hamburger), Luc Plamondon. Les musiques seront l’œuvre de Raphaël Hamburger lui-même et du dernier compagnon de France Gall, Bruck Dawitt. La mise en scène est confiée à Thomas Jolly, et «Le Parisien» ajoute que le producteur de France Gall, Thierry Suc, est aussi de la partie. Celui-ci a confié que c’était le vœu de France Gall: célébrer les 40 ans de Starmania en beauté!

Ces célébrités sont décédées en 2018

Retour à la page d'accueil

CoverMedia