Touchantes déclarations Stéphane Bern évoque ses rapports difficiles avec sa mère

CoverMedia

5.11.2018 - 12:02

Stéphane Bern
Stéphane Bern
Source: Covermedia

Stéphane Bern n'a pas l'habitude de raconter sa vie dans les médias, mais l'animateur a fait une exception dans le «Divan» de Marc-Olivier Fogiel ce vendredi 2 novembre. Il évoqué notamment son homosexualité et sa famille.

Stéphane Bern s'est prêté au jeu des confidences. L'animateur de France Télévisions, d'habitude réservé sur sa vie intime, a prévenu sur le plateau du «Divan» de Marc-Olivier Fogiel qu'il lui en coûtait. «Je vous aime beaucoup, mais je n’avais pas envie de venir. Et puis, comme je ne sais pas dire non…», a-t-il démarré, avant d'accepter de répondre aux questions du présentateur.

Il a notamment parlé de son homosexualité et de ses rapports avec sa famille, en particulier sa mère. «Elle me disait qu'elle préférait me voir mort plutôt qu'homo», a-t-il révélé, évoquant une enfance difficile. «J’ai été battu. Je ne me souviens pas d’une journée où je n’ai pas reçu une gifle. C’est vrai, mais je les méritais, a-t-il confié. (...) Je n’ai pas souvenir d’un dîner où je n’étais pas puni, privé de dessert. Quand j’allais me jeter dans les bras de ma mère, elle me répondait: ''Oh Stéphane écoute, pas d’épanchement''. Quand on ne sait pas ce que c’est la tendresse, elle ne peut pas manquer. Mais vous faites tout pour mériter l’amour de votre mère», a-t-il conclu.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia