Actu people Stéphane Bern n’ira plus chez Cyril Hanouna

CoverMedia

21.11.2018 - 17:39

Source: Covermedia

Les amateurs de «Touche Pas à Mon Poste» et de Stéphane Bern vont être déçus. L’animateur de France 2 a en effet expliqué qu’il ne comptait pas revenir sur le plateau de Cyril Hanouna au micro de «Télépro».

Le divorce est acté entre «Touche Pas à Mon Poste» et Stéphane Bern! Ce dernier avait récemment fait parvenir à Cyril Hanouna un message lui expliquant pourquoi il ne comptait pas revenir dans son émission, à laquelle il était pourtant invité. «Mon cher Cyril, je me faisais une joie de venir très prochainement sur ton plateau. Mais après avoir entendu les propos de Gilles Verdez, tu comprendras que je préfère m’en abstenir. J’ai assez de problèmes à régler dans ma vie pour ne pas avoir à supporter cela. Tu sais combien j’ai de l’estime et de l’affection pour toi mais cet énergumène m’est insupportable», avait écrit l’animateur de France 2 dans son message, lu à l’antenne par Cyril Hanouna.

Gilles Verdez avait en effet soutenu les propos de Yann Moix, dans «Les Terriens du Samedi»sur C8 également. Le chroniqueur et écrivain avait notamment qualifié l’animateur de «mort-vivant». Et jeudi dernier, Gilles Verdez a enfoncé le clou. «Stéphane Bern, c’est de la naphtaline. Ce n’est pas un animateur mais un présentateur. Il fait des lancements. Son émission «Bons baisers d’Europe» est une succession de séquences, ça n’a pas d’âme. Il laisse couler ses chroniqueurs», a-t-il lancé.

Des propos que n’a évidemment peu goûté Stéphane Bern, qui a réagi au micro de «Télépro». «Est-ce que vous avez envie d’aller dans une émission où le but est de vous faire insulter quand vous n’êtes pas là et, quand vous êtes là, on vous brosse dans le sens du poil? Je préfère aller dans des émissions où l’on me pose de vraies questions. C’est le cas de «Quotidien» que j’aime beaucoup avec Yann Barthès ou encore «C à vous» avec Anne-Élisabeth Lemoine», a-t-il expliqué, citant par la même occasion les deux concurrents directs de Cyril Hanouna.

Retour à la page d'accueil