Carrière Stéphane Bern se voit désormais comme animateur et acteur

CoverMedia

13.3.2019 - 12:12

Le journaliste et animateur français Stéphane Bern.
Le journaliste et animateur français Stéphane Bern.
Source: Covermedia

Stéphane Bern joue le premier rôle dans «Meurtres en Lorraine», diffusé le 16 mars sur France 3. Dans une interview pour «Télé-Loisirs», l'animateur du service public s'est dit prêt à repartir en tournage dès que possible, si le public est au rendez-vous!

Stéphane Bern ne s'envisage plus seulement comme animateur télé. Le présentateur de «Secrets d'Histoire» sur France 2 et d’«À La Bonne Heure» sur RTL, qui joue pour la première fois le rôle principal d'une fiction dans «Meurtres en Lorraine», vient de déclarer dans une interview à «Télé-Loisirs» qu'il voulait en effet «continuer de faire de la télé et en même temps un peu plus souvent acteur».

«M. Patrimoine»

Celui qui est également connu pour être le «M. Patrimoine» de la présidence Macron sera le Lieutenant de Gendarmerie Muller dans le téléfilm de René Manzor, diffusé sur France 3 le 16 mars prochain. L'expérience l'a tellement enthousiasmé qu'il souhaite la renouveler dès que possible. «Le réalisateur m'a fait couper les favoris, les cheveux très courts et porter des vêtements que je détestais. Là, je n'étais plus Stéphane Bern (…) C'est une expérience formidable. C'est merveilleux d'être quelqu'un d'autre», a-t-il également déclaré à «Télé-Loisirs».

Mais pour décider de la suite à donner à sa carrière de comédien, Stéphane Bern préfère rester prudent pour le moment. «Cela va dépendre de l'accueil que le public réserve à "Meurtres en Lorraine"», a-t-il expliqué.

Qui sont les animateurs les plus méchants?

Retour à la page d'accueil