Séquestrée et violée Stéphane Plaza apporte son soutien à l'une de ses directrices d'agence 

CoverMedia

5.3.2019 - 11:19

Source: Covermedia

Stéphane Plaza a été bien évidemment très affectée par l’agression dont a été victime l’employée d’une de ses agences immobilières. Le présentateur a tenu à exprimer tout son soutien via Instagram.

Les mots manquent à Stéphane Plaza pour exprimer tout son soutien à Manuella, une de ses employées, et cela se comprend. Le 1er mars 2019, cette directrice d’une des agences du groupe immobilier que possède le présentateur a été enlevée alors qu’elle était partie faire visiter un bien à un potentiel client dans la commune de Venoy, dans l’Yonne.

C’est l’«Yonne Républicaine» qui nous apprenait que la directrice avait été séquestrée, quand LCI affirmait dans la foulée qu’elle avait également été violée. C’est sous la menace d’une arme qu’elle a été contrainte de conduire son agresseur sur plus de 200km, jusqu’à Blois, et de subir un long calvaire avant d’être relâchée le samedi matin sur le parking de la gare de la même ville.

«Manuella, je suis de tout coeur avec toi»

Pour Stéphane Plaza, c’est un choc absolu. «Aucun mot ne peut exprimer ce que je ressens aujourd’hui, a-t-il écrit sur Instagram. Manuella, je suis de tout coeur avec toi et avec ta famille.»

Une enquête pour enlèvement et séquestration a été confiée à la brigade de recherches d’Auxerre ainsi qu’à celle de Dijon. Pour l’heure, on ignore si le coupable a été interpellé.

Ces stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil