People Steven Seagal dément les nouvelles accusations de harcèlement

CoverMedia

16.1.2018 - 11:22

Covermedia

Steven Seagal dément « avec véhémence » dans un communiqué de nouvelles accusations de harcèlement portées contre lui. L'actrice Rachel Grant l'accuse de l'avoir forcée à se dénuder devant lui en 2002.

Dans un communiqué publié par ses avocats, Steven Seagal nie les nouvelles accusations de harcèlement et d'agression sexuelle qui ont été portées contre lui par l'actrice Rachel Grant. « Notre client nie avoir eu de tels contacts avec Mlle Grant et dément avec véhémence toute accusation d'agression et notamment celle qui se serait passée à Sofia en Bulgarie en 2002. »

Dans une interview donnée à la BBC le 15 janvier (18), l'actrice a expliqué qu'elle avait rencontré Steven Seagal et le réalisateur Michael Oblowitz dans un hôtel de Sofia pour le casting du film Out For A Kill. Une fois le casting passé et le réalisateur parti, l'acteur aurait demandé plusieurs fois à Rachel d'enlever son haut alors qu'on les avait laissés seuls dans une chambre d'hôtel. « Je me suis levée pour tenter de le distraire, raconte-t-elle. Mais il a été en mesure de retirer mon top, qui était sans bretelles. Ma poitrine était exposée et j'ai été obligée de me couvrir. Il m'a ensuite poussée de force sur le lit puis il m'a dit "j'imagine que tu veux voir mes parties" - il a utilisé en réalité un autre terme. Je le regardais et il a commencé à ouvrir sa braguette. »

L'actrice affirme avoir éclaté en sanglots, et l'acteur aurait alors arrêté et se serait excusé. « C'était horrible, poursuit-elle. J'étais énervée, embarrassée et blessée. Quelle actrice devrait aller dans la chambre de quelqu'un pour une première rencontre et enlever son soutien gorge », s'est-elle insurgée.

Rachel Grant, que l'on peut notamment voir en James Bond Girl dans Meurs un autre jour, n'est pas la seule actrice à accuser Steven Seagal de mauvaise conduite. Portia De Rossi, Jenny McCarthy, et Julianna Margulies ont aussi porté des accusations à son encontre. Plus grave encore, Regina Simons a porté plainte contre lui pour viol alors qu'elle jouait dans le film de 1994, On Deadly Ground, quand elle avait 18 ans.

Retour à la page d'accueil