Steven Seagal : son avocat dément les allégations d’inconduite sexuelle à son encontre

CoverMedia

22.3.2018 - 11:10

Source: Covermedia

L’avocat de Steven Seagal a qualifié de fausses les déclarations de Faviola Dadis et Regina Simons à l’encontre de l’acteur dans un communiqué. Les deux femmes l’accusent de viol et inconduite sexuelle.

Steven Seagal nie tout en bloc. L’actrice Faviola Dadis s’est joint au mannequin Regina Simons lors d’une conférence de presse à Los Angeles, ce lundi (19 mars 18). Elle a affirmé pour la première fois en public que Steven Seagal lui a peloté les seins et touché ses parties intimes durant un casting dans sa suite d’un hôtel de Beverly Hills en 2002, alors qu’elle était âgée de 17 ans. Regina Simons, qui avait précédemment accusé Steven Seagal de l’avoir violée quand elle était adolescente, a aussi raconté son histoire devant les caméras, tandis que leur avocate, Lisa Bloom, se tenait derrière elles pour les soutenir.

Anthony Falangetti, l’avocat de Steven Seagal, vient à présent de répondre aux récits des deux femmes, en affirmant que son client est innocent. « Les récits de ces deux femmes sont complètement fictifs et entièrement inventés », a-t-il écrit dans un communiqué obtenu par TMZ. Il s’en est aussi pris à l’intégrité de Faviola Dadis et Regina Simons, en insinuant qu’elles « causent du tort aux femmes qui sont victimes de véritables prédateurs ».

Les deux femmes ont récemment porté plainte pour les faits dont elles accusent l’acteur, et leur dossier s’ajoute à d’autres cas concernant son comportement présumé, qui sont actuellement examinés par le bureau du procureur du comté de Los Angeles.

Steven Seagal, 65 ans, est aussi accusé d’inconduite sexuelle par des actrices renommées, à l’instar de Portia de Rossi, Julianna Margulies, et Jenny McCarthy, qui ont partagé leurs histoires dans le cadre du mouvement #MeToo contre le harcèlement sexuel et les abus.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia