People Steven Tyler : trop malade pour monter sur scène

CoverMedia

1.12.2017 - 12:34

Steven Tyler departs from the airport with his dog

Featuring: Steven Tyler
Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 Jul 2016
Credit: WENN.com
Steven Tyler departs from the airport with his dog Featuring: Steven Tyler Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Jul 2016 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Les rockers d'Aerosmith étaient au beau milieu de l’Amérique du sud où ils présentaient leur Aero-Verdici Baby Tour. Mais les quatre concerts restants en septembre et en octobre (17) ont été sacrifiés devant les aléas médicaux de Steven Tyler. « Malheureusement, du fait de problèmes de santé inattendus, le chanteur et leader Steven Tyler a besoin de soins immédiats et a été avisé par ses docteurs qu’il ne pouvait ni voyager, ni se produire pour le moment… », a fait savoir le groupe sur son compte Twitter.

Les musiciens poursuivent : « On s’attend à ce que Steven se remette complètement. Avec du repos et un traitement, il sera vite remis sur pied pour faire bouger la planète ». Les détails de ses soucis de santé restent inconnus, mais Steven Tyler a assuré à ses fans que sa vie n’était pas menacée. « Je suis vraiment désolé et j’ai l’impression de vous avoir laissé tomber, peut-on lire dans un communiqué. Je ne serai pas capable d’assurer les quatre derniers concerts de cette tournée. Je suis retourné aux États-Unis sur les recommandations des docteurs la nuit dernière, juste après notre concert à Sao Paulo. Surtout, ne vous inquiétez pas. Ma vie n’est pas en danger, mais j’ai besoin de régler ça immédiatement avec du repos et un traitement si je veux assurer mes performances futures. »

Steven Tyler ajoute : « Je promets que je serai de retour. Malheureusement, la santé n’attend pas et c’est quelque chose que je ne peux pas prévoir en pleine tournée. Comme on dit, "Nous autres humains faisons des plans, et Dieu se marre". Je vous aime et je serai de retour très vite ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil