Actu people Stevie Nicks : la crise de la Covid-19 est digne d'American Horror Story

CoverMedia

13.8.2020 - 16:34

2018 MusiCares Person Of The Year Honoring Fleetwood Mac at Radio City Music Hall - Red Carpet Arrivals

Featuring: Stevie Nicks
Where: New York, New York, United States
When: 27 Jan 2018
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com

Featuring: Stevie Nicks
Where: New York, New York, United States
When: 27 Jan 2018
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
2018 MusiCares Person Of The Year Honoring Fleetwood Mac at Radio City Music Hall - Red Carpet Arrivals Featuring: Stevie Nicks Where: New York, New York, United States When: 27 Jan 2018 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com Featuring: Stevie Nicks Where: New York, New York, United States When: 27 Jan 2018 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Stevie Nicks a livré sur les réseaux sociaux ses craintes sur la Covid-19 et la façon dont la pandémie est gérée. La chanteuse de 72 ans, qui a joué dans la série American Horror Story, compare l’actuelle crise sanitaire à la série.

Stevie Nicks craint de ne plus jamais pouvoir chanter si elle attrape la Covid-19, comparant la pandémie à la série American Horror Story. La star de Fleetwood Mac a fait des apparitions dans la série à succès et, dans un extrait de son journal intime partagé sur les réseaux sociaux, elle a qualifié la crise du coronavirus de « véritable histoire d'horreur américaine ».

« Nous avons encore notre liberté, mais nous n'avons pas beaucoup de temps », a commencé Stevie Nicks. Évoquant comment la Covid-19 infecte sans discrimination toutes sortes de personnes, elle écrit : « Les masques et la distanciation sont maintenant devenus une déclaration politique. Ce n'est pas politique. C'est un tueur silencieux qui se cache dans l'ombre. Il vous traque. Il ne se soucie pas de qui vous êtes... Il cherche juste une victime. »

Stevie Nicks a poursuivi en énumérant les effets possibles à long terme du virus, y compris les caillots de sang, les problèmes neurologiques et une toux persistante et dommageable, et a noté : « Si je l'attrape, je ne chanterai probablement plus jamais. Mettez-moi sous respirateur et je serai enrouée pour le reste de ma vie. Je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai 72 ans. »

« Ce qui se passe dans notre pays maintenant est une véritable histoire d'horreur américaine (American Horror Story ) », s'est-elle alors exclamée, en s'inquiétant : « Personne ne nous dirige. Personne n'a de plan. Si les gens ne changent pas d'attitude et ne disent pas : "Oh, c'est tellement vieux jeu de rester à la maison, de porter un masque, de suivre les règles et de ne pas faire la fête", nous ne parviendrons jamais à arrêter ce virus. C'est une véritable histoire d'horreur américaine. Ce n'est pas une mini-série. C'est une tragédie », a conclu Stevie Nicks.

Retour à la page d'accueil