Actu peopleSting en concert au château de Chambord le 1er juillet
AFP
15.11.2019 - 11:47
Le musicien britannique Sting en concert à Marbella en Espagne le 23 juillet 2019
Source:AFP
Le chanteur britannique Sting, 68 ans, se produira au château de Chambord (Loir-et-Cher) le 1er juillet, a annoncé vendredi la société de production AZ Prod.
«Nous voulons associer à un site exceptionnel de renommée internationale, un artiste exceptionnel humaniste et de renommée internationale. Sting deviendra ainsi le premier artiste rock à s’y produire. Nous attendons aussi de ce concert des retombées économiques énormes», a déclaré à l'AFP Julien Lavergne, directeur d'AZ Prod.
Le concert aura lieu en extérieur, côté jardin, ce qui permettra d'accueillir environ 20.000 spectateurs.
Dans un communiqué, Live Nation et Cherrytree Management ont confirmé que la tournée «Sting: My Songs» sera de retour en Europe cet été pour une série de concerts en salles ainsi qu’en festival incluant un concert au château de Chambord mercredi 1er juillet.
Le château de Chambord, chef d’œuvre de la Renaissance né du rêve de François 1er, a accueilli plus d'un million de visiteurs en 2018.
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants