Actu people Stormy Daniels a claqué la porte de l’émission Celebrity Big Brother

CoverMedia

17.8.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Stormy Daniels a quitté Celebrity Big Brother avant même le démarrage de la saison. Selon le Sun, la star du cinéma pour adulte aurait eu une dispute avec la production autour de sa rémunération.

Stormy Daniels ne faisait pas partie des 13 célébrités à entrer dans la maison de Celebrity Big Brother ce jeudi soir (16août18). En effet, l’actrice pornographique, qui a défrayé la chronique en affirmant avoir eu une relation avec Donald Trump en 2006, aurait claqué la porte de l’émission après s’être disputée avec la production.

Si certains affirment qu’elle rentrera dans la maison plus tard, d’autres prétendent l’avoir vu quitter le Royaume-Uni pour regagner les États-Unis. « Stormy a atterri à Londres et a été emmenée au Village Hotel de Elstree où les célébrités étaient hébergées, a déclaré une source proche de la production. Dès le début, il était clair qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas et dès qu’elle s’est assise avec les producteurs, ça a explosé. »

Il semblerait en effet que la star ait demandé une allonge de 130,000$ sur sa rémunération qui s’élèverait pourtant à 950,000$. Elle n’aurait pas supporté qu’on la lui refuse.

« Ils ont tout essayé pour la persuader de rester et personne n’a compris pourquoi elle serait venu des US jusqu’à Londres pour finalement tout laisser tomber », a ajouté la source. La production est d’autant plus agacée que toute l’émission a été imaginée en référence à l’aventure que Stormy Daniels aurait eu avec le président américain. « Tout dans la maison était prêt pour elle ! Cette énorme maquette de la maison blanche était entièrement pour elle. »

Retour à la page d'accueil