Actu peopleStranger Things : David Harbour a-t-il donné un indice sur la saison 4 ?
CoverMedia
9.10.2019 - 10:04
David Harbour a interpelé les créateurs de Stranger Things lors du Late Night With Stephen Meyers. Il aimerait en savoir plus sur le devenir de son personnage dans la série...
David Harbour aimerait bien savoir ce qu'il advient de son personnage dans Stranger Things, et a interpelé les créateurs de la série lors de son apparition sur le plateau du Late Night With Stephen Meyers.
« J'ai toujours su que Harper devait se sacrifier. C'est un c*nnard et il doit payer pour ça d'une certaine façon, donc je me suis dit qu'il se sacrifierait, puis j'ai reçu les scripts, et... à la fin, dans la scène post-générique, il y a l'Américain, et je me suis dit que clairement, c'était moi. Puis depuis, je n'ai pas eu beaucoup de coups de fil », a-t-il expliqué, avant d'accepter d'appeler les frères Duffer en FaceTime, pour leur demander.
« J'ai une question, est-ce que je suis mort ? Hopper est mort ? », leur a-t-il demandé.
« Tu sais, on ne sait pas encore », a répondu Ross Duffer. « Vous êtes d'une grande aide, merci les gars, beau travail. Bon courage avec la saison 4 », a enfin répondu David Harbour.
Le mystère plane donc toujours sur la destinée du personnage incarné par David Harbour, mais nul doute qu'on en saura plus dans la prochaine saison de Stranger Things dont un premier trailer a été diffusé.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood