Stromae a teasé un court extrait de son prochain clip avec la simple phrase « elle défile ». La vidéo doit accompagner son exposition de mode au Bon Marché.
Un plan de caméra presque fixe montrant des femmes descendant des escalators croisés et la voix de Stromae qui chante « elle défile » : voici les quelques éléments qui annoncent le retour du chanteur.
Ce dernier a diffusé sur son compte Instagram ce court teaser pour son clip Défiler qui devrait sortir le 27 avril (18). Annoncé depuis quelques mois, la vidéo est censée accompagner l’exposition de sa collection de vêtements Mosaert, créée avec sa femme Coralie Barbier et son frère Luc Junior Tam, et qui se déroulera au Bon Marché de Paris.
Côté musique, Stromae a fait quelques apparitions publiques, notamment lors d'un concert donné par Orelsan à Bruxelles mais aussi dans son clip La pluie, sorti il y a quelques jours. Cependant, son retour à la scène, qu'il avait quittée en 2015 à la suite d'une grosse dépression, reste pour le moment hypothétique. L'artiste souhaite rester dans les coulisses en tant que producteur et va poursuivre ses collaborations comme il a pu le faire avec Bigflo & Oli ou bien Vitaa.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood