Carnet rose

Stromae est papa!

CoverMedia

24.9.2018 - 16:17

Stromae
Source: Covermedia

Carnet rose pour Stromae! Le chanteur est devenu papa dans la nuit de samedi à dimanche. Selon Le Soir, il serait père d’un bébé de 4 kilos.

«Papaouatai», demandait Stromae dans son tube de 2013. Eh bien maintenant, il a la réponse, puisque c'est à son tour de pouponner. C’est le quotidien belge Le Soir qui rapporte que Stromae, Paul Van Haver de son vrai nom, serait devenu le papa d’un bébé de quatre kilos au cours du week-end.

Si le chanteur s'est tenu éloigné des projecteurs à cause de troubles mentaux, il n’en avait pas pour autant arrêté l’art, se lançant dans la production et composant pour Vitaa, Bigflo et Oli, ou encore Disiz La Peste. Il est également devenu réalisateur, avec des collaborations prestigieuses (Dua Lipa, Major Lazer). On a pu le revoir sur scène pour la première fois en compagnie d’Orelsan à Bruxelles le 26 mars, en tant qu’invité surprise.

Cependant, gageons que l’artiste va maintenant prendre un peu de temps pour s’occuper de son enfant. Félicitations à lui et à l’heureuse maman!

Stars enceintes: leçons de style!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia