Stromae, inquiet pour sa santé mentale, se reconvertit dans la mode

CoverMedia

10.10.2017 - 11:30

Mandatory Credit: Photo by Isopix/REX Shutterstock (4244265k) Stromae Stromae in concert at Heysel, Brussels, Belgium - 13 Nov 2014
Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Pour Stromae, la scène c'est terminé. Alors que le chanteur sort tout juste d'une hospitalisation pour décompensation psychique, il raconte au Figaro et à Libération son calvaire mental et sa difficile guérison. « J'écris la nuit. Pour être honnête, j'ai été hospitalisé, donc là je suis encore un peu sous traitement, et c'est pour ça que je me réveille tard. J'ai fait une réaction au Lariam, un antipaludique, super super grave. J'ai fait une décompensation psychique. C'est vraiment pas chouette. J'ai fait une rechute il n'y a pas longtemps. Alors je ne m'impose pas d'horaires compliqués », explique-t-il.

Confiant qu'il a fait « trop de concerts » en rappelant qu'il a enchaîné 210 dates en deux ans, l'artiste indique qu'il préfère maintenant se concentrer sur le milieu de la mode. A présent, il réalise des clips avec sa femme styliste Coralie, tout en gardant un pied dans la musique. « Je n'ai plus trop envie de chanter indique-t-il. Je croise souvent des gens qui me disent “Alors c'est quand le prochain album?”. Le plus important aujourd'hui, c'est que je sois bien avec moi-même. (Avec ma femme) on fait des clips pour d'autres artistes, des collections. On sortira la cinquième collection l'année prochaine avec notre premier défilé, qui sera plutôt un spectacle. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia