Actu people Succession de Johnny Hallyday: Mamie Rock s'est confiée

CoverMedia

7.4.2018 - 10:00

Mamie Rock a été interrogée par Thomas Sotto dans Complément d’enquête au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday. Le journaliste a confié à Midi Libre avoir trouvé une femme bien différente de son image dans les médias.

Suite à la mort de Johnny Hallyday le 5 décembre dernier (17), une véritable guerre des clans a éclaté entre les aînés du rockeur, David et Laura Smet, et la famille de son épouse Laeticia, comprenant sa grand-mère Mamie Rock - Eylette Boudou de son vrai nom. Se faisant discrète dans les médias depuis son interview pour le Midi Libre dans laquelle elle annonçait n'être qu'un « prête nom » des sociétés de Johnny Hallyday et la photo où elle tirait la langue publiée sur son compte Instagram aujourd'hui fermé, la grand-mère de Laeticia Hallyday a accepté de répondre aux questions de Thomas Sotto dans un nouvel épisode de Complément d’enquête, diffusé ce jeudi (5 avril 18).

Et dans un entretien à Midi Libre, le journaliste a révélé avoir été surpris par l’impression que lui a laissée celle nommée à la tête des sociétés de Johny Hallyday. « On a pris contact, notamment avec Mamie Rock, à Marseillan, qui a accepté nos caméras. C'est étonnant parce qu'on nous parle d'un prête-nom sur les sociétés, mais on ne découvre pas un ogre, mais une petite mamie un peu fatiguée, éprouvée », a-t-il confié au journal. Avant de faire part de son ressenti final : « J'ai le sentiment d'avoir une femme affectée. En tout cas, on ne voit pas une business woman. C'est très intéressant de la voir à Marseillan, où les gens ont beaucoup d'empathie, d'affection pour elle ».

Thomas Sotto a notamment expliqué que les choses semblaient confuses pour l’octagénaire, ayant « toujours eu beaucoup d’affection pour Johnny et Laeticia ».

Retour à la page d'accueil