Actu people

Succession Hallyday : des négociations auraient lieu entre Laeticia, David et Laura

CoverMedia

9.10.2018 - 12:08

Source: Covermedia

Selon des informations de BFM TV et du Parisien, les avocats de David Hallyday et Laura Smet seraient en pourparlers avec ceux de Laeticia Hallyday. Approcherait-on de la fin du conflit ?

La guerre pour la succession de Johnny Hallyday serait-elle sur le point de prendre fin ? On pourrait le croire si les informations de BFM TV et du Parisien, selon lesquelles les avocats de Laeticia Hallyday seraient en discussion avec ceux de David et Laura, s’avèrent vraies.

Après près d’un an de feuilleton, on approcherait donc de la fin de ce conflit. Selon une source du Parisien, « cette fois, il y a eu des échanges positifs » et « aujourd'hui, tout le monde est dans une démarche de négociation ». « Le temps a calmé les tensions qui régnaient entre Laeticia, Laura et David. Elle a tendu la main plusieurs fois et ils l'ont saisie », précise une autre source, proche de Laetitia Hallyday.

Même son de cloche du côté de BFM TV, qui indique que cette réunion a pour but de « trouver un accord amiable pour se sortir de la procédure judiciaire qui les oppose autour du testament du rockeur ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia