- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
People Suge Knight abandonne sa plainte contre Chris Brown

(Cover) - FR Showbiz - Suge Knight a décidé d’abandonner ses poursuites à l’encontre de Chris Brown. Le cofondateur de Death Row Records a reçu 7 balles dans l’abdomen et le bras en août 2014 lors d’une fête donnée avant les MTV Video Music Awards et présentée par Chris Brown, à Los Angeles. La fusillade avait fait plusieurs autres blessés. L’année dernière, Suge Knight – qui a connu des complications de santé depuis l’incident – a décidé de poursuivre Chris Brown et le 1OAK, le club dans lequel se déroulait la fête qui a mal tourné. D’après lui, ils n’auraient pas fait le nécessaire pour assurer la sécurité des convives, ni la sienne.
D’après TMZ, les avocats de Chris Brown ont récemment prévenu que les poursuites avaient peu de chance d’aboutir et ont assuré qu’ils contre-attaqueraient le cas échéant. Ça a fait réfléchir l’intéressé, qui a rétropédalé et a décidé d’abandonner son action, d’autant qu’il a d’autres chats à fouetter.
En effet, Suge Knight est actuellement en prison, poursuivi dans une affaire de meurtre, tentative de meurtre et délit de fuite après un incident survenu en 2015 sur le tournage de Straight Outta Compton. Le producteur plaide non coupable et doit être jugé en janvier prochain.
Cover Media
Retour à la page d'accueilCoverMedia