Moquée Une amie de Loana parle de sa dentition

Covermedia

11.2.2021 - 10:25

Covermedia

Lors de son passage dans «Touche Pas à Mon Poste» ce 9 février, Loana est devenu un sujet de discussion viral sur Twitter à cause de sa dentition. Outrée, son amie Sylvie Ortega a volé à son secours et a livré une terrible explication.

Ce 9 février, Loana était l’un des sujets les plus discutés sur Twitter. En cause, sa dentition, visiblement détériorée, alors qu’elle accordait une interview à Cyril Hanouna dans «Touche Pas à Mon Poste». Si certains twittos étaient choqués et ont montré de la compassion, d’autres se sont ouvertement moqués.



Un manque d’empathie qui a outré son amie Sylvie Ortega, l’une des rares personnes dont Loana est aujourd’hui proche. «Je suis outrée de lire une telle horreur! Ce message s’adresse aux internautes qui n’ont retenu comme seul défaut la mâchoire de Loana... Quand vous aurez pris autant de coups dans la bouche par vos conjoints, revenez me voir afin que je puisse voir à quoi ressemblent vos bouches!», a-t-elle écrit sur Instagram.

En effet, lors de son passage dans l’émission, Loana a raconté de façon très cash que son ex, Fred Cauvin, l’a battue «pendant 4 heures» d’affilée, la laissant avec «30 hématomes» sur le corps «deux jours avant» son anniversaire. Ce sont les images qu’elle avait posté l’été dernier, montrant son corps tuméfié. Son ex a toujours nié être l’auteur des coups. Il s’était justifié en expliquant que Loana se cognait souvent «toute seule», à cause de sa consommation de drogue.

«Rien ne justifie...»

«Il y a eu beaucoup de violences verbales mais physiques, non », avait tout d’abord déclaré Fred Cauvin sur le plateau de «Touche Pas à Mon Poste». Des justifications qui avaient immédiatement fait réagir Valérie Benaïm. «On peut tuer quelqu’un avec les mots. À force de répéter à une femme que c’est une merde ou la rabaisser plus bas que terre, c’est également une violence et il faut le reconnaître au même titre. Il y a des coups qui ne se voient pas», lui avait-elle rétorqué.



L’ex de Loana avait ensuite reconnu lui avoir donné une fois «une petite gifle». Des propos qui avaient fini de mettre hors d’elle la chroniqueuse de l’émission. «Il n’existe pas de petite gifle. Vous pouviez être fatigué, même éreinté, on s'en fiche. Rien ne justifie qu'on lève la main sur une femme», lui avait-elle répliqué.

Retour à la page d'accueil

Covermedia