Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg... Super Bowl : Eminem, Dr. Dre, Mary J. Blige, Snoop Dogg et Kendrick Lamar agiteront la mi-temps !

Covermedia

1.10.2021 - 17:06

Eminem, Dr. Dre et Mary J. Blige sont les derniers artistes confirmés du prochain concert de la mi-temps du Super Bowl. Comme le rapporte Variety, ils rejoindront ainsi Snoop Dogg et Kendrick Lamar.

Eminem et Dr. Dre feront équipe avec Mary J Blige pour le concert de la mi-temps du Super Bowl 2022. Le « Half-time show », organisé au SoFi Stadium d'Inglewood, en Californie, le 13 février (22), mettra également en vedette Snoop Dogg et Kendrick Lamar, selon Variety.

Confirmant sa participation jeudi (30 sept. 21), Dr. Dre, qui a connu une année difficile alors qu'il divorce de son ex-femme Nicole et a été victime d'un anévrisme, a partagé sa joie à l'idée de monter sur la scène du concert mythique. « L'opportunité de se produire au concert de la mi-temps du Super Bowl, et de le faire juste derrière chez moi, sera l'un des plus grands frissons de ma carrière », a-t-il affirmé.

Il a également remercié son collègue rappeur Jay-Z qui est devenu membre du comité d'organisation du concert le plus regardé au monde il y a deux ans, dans le but de le rendre plus diversifié. « Je suis reconnaissant envers Jay-Z, Roc Nation, la NFL et Pepsi ainsi qu'envers Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar de m'avoir rejoint dans ce qui sera un moment culturel inoubliable », a-t-il déclaré.