Actu people Susan Sarandon préfère les smokings aux robes de designer sur les tapis rouge

CoverMedia

14.3.2020 - 09:36

Opening night party for Jesse Eisenberg's Happy Talk held at Social Drink and Food restaurant - Arrivals.

Featuring: Susan Sarandon
Where: New York, New York, United States
When: 17 May 2019
Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Opening night party for Jesse Eisenberg's Happy Talk held at Social Drink and Food restaurant - Arrivals. Featuring: Susan Sarandon Where: New York, New York, United States When: 17 May 2019 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

Susan Sarandon préfère porter des smokings androgynes à des robes de soirée quand elle assiste à un grand évènement. Elle a parlé de ses goûts vestimentaires dans une interview pour InStyle.

Susan Sarandon n'est pas fan des robes de soirées lors des soirées tapis rouge et leur préfère un élégant smoking androgyne. L'actrice oscarisée a adopté un style vestimentaire différent après avoir fêté son 70e anniversaire et souhaite aujourd'hui être plus à l'aise dans ce qu'elle porte lorsqu'elle assiste à des avant-premières et à des évènements hollywoodiens. « Je suis sans aucun doute plus attirée par les smokings pour un tapis rouge que par les robes qui doivent être manipulées avec plus de soin », a-t-elle déclaré au magazine américain InStyle.

Côté chaussures, sa marque de prédilection est Roger Vivier, et en particulier les créations colorées de la marque de luxe française. « Je salue l'idée des bottes habillées que la marque a créées, a-t-elle expliqué. Mais, quand je décide de mettre une robe de cocktail, j'aime avoir une touche de couleur à mes pieds. »

Au quotidien, la star de 73 ans laisse de côté les talons lors de ses sorties dans New York, mais possède différents types de chaussures pour les occasions spéciales, notamment des modèles de chaussures Roger Vivier qui, selon elle, « ont un sens de l'humour ».

Dans son interview, la star de Thelma & Louise a avoué qu'elle aimait acheter des vêtements sur Internet parce qu'elle est « très paresseuse », mais évite à tout prix de le faire après quelques verres. « La seule astuce sur les achats en ligne est de s’abstenir d'en faire au milieu de la nuit, surtout lorsque vous avez bu ou fumé », a-t-elle déclaré en riant.

Retour à la page d'accueil