«Bizarre dans le meilleur sens du terme» Sydney Sweeney lance un surprenant commerce

Covermedia

30.5.2025 - 11:58

Sydney Sweeney a pris au mot les hommes qui voulaient lui acheter l'eau de son bain! L'actrice d'Euphoria a déclaré dans un communiqué qu'elle a confié à une marque de savon de récupérer la mousse de son bain pour en faire de nouvelles savonnettes.

Sydney Sweeney a annoncé qu'elle allait vendre l'eau de son bain recyclée en savonnettes.
Sydney Sweeney a annoncé qu'elle allait vendre l'eau de son bain recyclée en savonnettes.
Covermedia

Covermedia

Sydney Sweeney a annoncé qu'elle allait vendre l'eau de son bain recyclée en savonnettes.

En effet, la marque de savon Dr. Squatch récupèrera la mousse de son bain et la convertira en nouvelles barres de savon.

« Lorsque vos fans commencent à vous demander l'eau de votre bain, vous pouvez soit l'ignorer, soit la transformer en savon Dr. Squatch», a déclaré l'actrice d'Euphoria dans un communiqué de presse.

« C'est bizarre», reconnaît la comédienne, qui précise: « dans le meilleur sens du terme».

« J'adore que nous ayons créé quelque chose qui n'est pas seulement inoubliable, mais qui a une odeur incroyable et qui fonctionne comme tous les autres produits Dr Squatch que j'aime», a ajouté l'actrice de 27 ans.

Sydney Sweeney a également exprimé le souhait que le produit oriente les fans vers des soins corporels « naturels». « J'espère que ce produit aidera les gens à prendre conscience de la réalité des produits de soins personnels conventionnels et les incitera à opter pour des produits naturels», a-t-elle déclaré.

Mélangé à du sable et à de l'écorce de pin pour l'exfoliation, un pain de savon Bathwater Bliss de Sydney Sweeney, en édition limitée, est destiné aux hommes. Il « évoque deux des meilleurs endroits au monde: le grand air et la baignoire de Sydney Sweeney», dit la publicité.

La nouvelle du lancement a suscité des réactions mitigées de la part des fans. « Je voulais tellement que ce soit faux», a commenté un internaute dubitatif, tandis qu'un autre a ajouté: « Non, c'est dégoûtant».

Mais certains ont été ravis. « Je n'aurais jamais cru voir le jour où se laver la bouche avec du savon ne serait pas une punition, mais j'ai vraiment envie de le faire, et nous y voilà», a écrit un fan de Sydney Sweeney, visiblement enthousiaste.