(Cover) - FR Showbiz - Sylvester Stallone ne raccrochera jamais les gants. Porté par le succès de Creed en 2015, le comédien n’allait pas laisser dormir son poulain très longtemps, et il a annoncé sur Instagram qu’il entraînerait à nouveau Michael B. Jordan – qui incarne le fils d’Apollo Creed dans ce qui semble parti pour être une nouvelle saga – dans Creed 2. « On prend des muscles !!!! 2018 », a-t-il publié sur Instagram pour accompagner une photo du premier film et quelques hashtags sans équivoque : #Creed2 et #Rocky.
Pris de cours, la MGM n’a pas tout à fait confirmé l’annonce de Sylvester Stallone, mais s’est contentée de laisser entendre à Variety que le film était bel et bien en projet. Ce n’est pourtant pas la première fois que le comédien se laisse aller en évoquant le film. En juillet, il avait déjà publié la photo d’un carnet qui contenait, selon lui, l’intégralité du scénario de Creed 2, qui pourrait marquer le retour du célèbre Ivan Drago. Interprété par Dolph Lundgren, le personnage de boxeur russe terrassait Apollo Creed sur le ring dans Rocky IV. Voilà qui laisse présager d’une histoire de vengeance tragique et ponctuée par les conflits de générations et des cultures qui ont toujours servi de terreau à la saga des Rocky, jusqu’au premier Creed.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes