People Sylvester Stallone sous le coup d'une enquête pour comportement sexuel inapproprié

CoverMedia

21.12.2017 - 09:51

Covermedia

Sylvester Stallone fait actuellement l’objet d’une enquête pour comportement sexuel inapproprié. D’après TheBlast.com, le procureur attend des preuves avant d’agir.

La police de Santa Monica enquête actuellement sur une plainte déposée à l’encontre de Sylvester Stallone. Le comédien est effectivement la dernière célébrité en date à être accusé de comportement sexuel inapproprié. D’après TheBlast.com, la plaintive serait une comédienne de 50 ans, qui se serait rendue à la police mi-novembre en déclarant que le comédien de Rocky et Rambo l’aurait agressée dans ses bureaux de Santa Monica en 1990.

Bien que le délai de prescription soit largement dépassé, les enquêteurs ont décidé de creuser l’histoire et présenteront n’importe quelle preuve qu’ils pourraient trouver pour l’étayer au procureur général, qui décidera lui-même si l’affaire nécessite un procès. Aux Etats-Unis, les plaintes pour viol doivent être déposées dans les 10 ans après les faits, mais des sources ont précisé à TMZ que vu le climat actuel à Hollywood, l’affaire pourrait avoir un peu plus de retentissement que prévu si des preuves venaient à émerger. Martin Singer, l’avocat de Sylvester Stallone, a déjà annoncé au site qu’il était convaincu que la plainte était infondée, et qu’il était prêt à contre-attaquer quand l’enquête sera terminée.

De son côté, le comédien a lui aussi démenti les allégations, mais il a reconnu avoir passé trois jours en Israël avec la plaintive en 1987. Il a en revanche précisé qu’il ne l’avait jamais revue avant ou après 1990.

Néanmoins, ce n’est pas la première fois que Sylvester Stallone se trouve au cœur de telles accusations ces derniers mois, puisque la rumeur aurait voulu qu’une femme anonyme ait déjà porté plainte contre le comédien pour des faits supposément survenus dans les années 80 pendant le tournage du film Over the Top, alors qu’elle n’avait que 16 ans. Il l’aurait invitée dans sa chambre d’hôtel avant d'avoir un rapport sexuel avec elle et son garde du corps. Une rumeur fermement démentie par le porte-parole de Sylvester Stallone.

Retour à la page d'accueil