Sylvester Stallone va produire et réaliser Creed 2

CoverMedia

10.10.2017 - 16:12

Film Premiere The Promise Featuring: Sylvester Stallone Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Apr 2017 Credit: Apega/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Sylvester Stallone a signé pour produire et réaliser la suite de Creed: L’héritage de Rocky Balboa, initialement réalisé par Ryan Coogler. Le film succédera au spin-off de 2015, dans lequel jouait Michael B. Jordan dans le rôle d’Adonis Johnson Creed, le fils du champion Allo Creed (Carl Weathers), avec Sylvester Stallone à nouveau dans la peau de Rocky Balboa. Sylvester Stallone, qui avait précédemment annoncé la possibilité d’une suite sur les réseaux sociaux, a confirmé qu’il dirigera le film - et non Ryan Coogler qui est actuellement en post-production pour le film Marvel, Black Panther - dans une publication sur Instagram, ce lundi (9 octobre 17). « Je suis impatient de réaliser et produire l’incroyablement talentueux Michael B. Jordan dans Creed 2 l’an prochain (sic)... Encore un nouveau Round ! », a-t-il écrit à côté d’une photo de lui en train de poser auprès de l’acteur.

En septembre dernier (17), Sylvester Stallone avait partagé une photo de Michael B. Jordan torse nu à la salle de sport avec en légende : « En plein renforcement !!! 2018 ». Et en juillet (17), il avait partagé une photo de son cahier dans lequel il affirmait que se trouvait un brouillon terminé du script de la suite de Creed: L’héritage de Rocky Balboa, en indiquant que le film pourrait voir le retour d’Ivan Drago (Dolph Lundgren), le boxeur de l’union soviétique qui apparaissait dans Rocky IV en 1985.

Michael B. Jordan, qui figure dans le film de super-héros de Ryan Coogler en tant que le super-vilain Erik Killmonger, marquant sa troisième collaboration avec le réalisateur, avait précédemment déclaré qu’il ne savait pas s’il ferait la suite de Creed sans lui. « J’ai cru en ma carrière avec Ryan (Coogler) et c’est l’une de ces choses où, le monde qu’il a recréé et ajouté avec Creed est vraiment spécial, alors je ne peux pas imaginer ce moment sans Coog (Ryan Coogler) pour le faire », avait-il expliqué à The Independent.

Creed: L'Héritage de Rocky Balboa a généré un total mondial de 173,6 millions de dollars (environ 147 millions d’euros), contre un budget de 35 millions de dollars (environ 29 millions d’euros). Alors que le réalisateur et Michael B. Jordan ont été ignorés durant la saison de remise des prix, Sylvester Stallone a été nommé pour l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle, sa première nomination pour un Oscar depuis le film original Rocky, et a remporté un Golden Globe dans la même catégorie. Les dirigeants de MGM sont restés discrets à propos du projet et maintiennent qu’il est toujours en préparation.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia