La guerre continue entre Sylvie Ortega et Loana! La dernière compagne de Ludovic Chancel a en effet révélé des conversations WhatsApp entre elle et l'ex-lofteuse.
Covermedia
10.03.2021, 08:14
Covermedia
Les révélations continuent sur Loana! Sylvie Ortega a en effet réagi à l'interview publiée par l'ex-lofteuse dans Le Parisien du 8 mars en dévoilant à nouveau des conversations entre elle et la maman de Mindy.
«Elle n'arrête pas de me demander de l'Imovane (ndlr: un benzodiazépine prescrit contre l'insomnie le plus souvent) et je ne lui réponds pas! Donc entre deux messages, elle vient me voir dans ma chambre. Moi, épuisée, je la colle au lit mais rien à faire», explique-t-elle en légende d'un message vocal de Loana lui demandant effectivement de l'Imovane.
Pire encore, Sylvie Ortega affirme que la star de la téléréalité aurait... perdu son dentier! «Elle peut me remercier d'avoir pu finir son tournage avec des dents car quand elle a fait sa crise de nerfs, en saccageant sa chambre d'hôtel où elle a éclaté plusieurs poubelles, le dentier, enfin une partie, celle du haut, je l'ai trouvé dans une poubelle et le bas dans les toilettes», affirme-t-elle.
Elle est aussi revenue sur les Xanax qu'elle aurait donnés à Loana. «Toute la nuit, je la ramène à moitié nue sous la pluie dans son lit, en lui disant: ''Tais-toi, calme toi, je n'ai pas de médicaments.» D'ailleurs elle dit dans un message "On n'a plus de Xanax''. Si on n'en a plus, je ne vois pas comment j'aurais pu lui en donner», dévoile-t-elle.