Sylvie Tellier avoue être blessée par Geneviève de Fontenay

Covermedia

17.12.2020

Source: Covermedia

Sylvie Tellier est affectée par les attaques incessantes de celle avec qui elle a démarré sa carrière, Geneviève de Fontenay. Dans un entretien avec Nord-Eclair, le président du Comité Miss France a confié qu'elle n'arrivait plus à rester insensible aux critiques.

La guerre ouverte entre Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier semble affecter cette dernière. Dans une interview pour Nord-Eclair, qui intervient quelques jours avant la grande cérémonie anniversaire des 100 ans de Miss France, qui aura lieu le 19 décembre, la patronne du Comité Miss France n'a pas caché que les attaques récurrentes de celle à laquelle elle a succédé la blessent.

«Il est vrai que Mme de Fontenay m’attaque régulièrement. J’ai été élue à ses côtés en 2002, et je suis très respectueuse du travail et de l’investissement qu’elle a donné pour faire en sorte que ce concours devienne ce qu’il est. Vous m’entendrez rarement dire du mal de Geneviève… Même si je suis affectée par ses attaques depuis plusieurs mois. Je suis vraiment blessée», a-t-elle confié au journal belge.

Dernièrement, Geneviève de Fontenay s'en était pris à la direction de Miss France dans une interview pour l'émission de Jean-Marc Morandini sur Cnews. «J’ai honte du titre de Miss France. Désormais, l’indécence n’a plus aucune limite. Alors que les restaurateurs sont condamnés à la fermeture, les hôtels réduits à faire du room-service pour la restauration... Sylvie Tellier a l’indécence extrême d’inviter les candidates à l’élection Miss France 2020… dans un palace. Que Sylvie Tellier aille voir un restaurateur au bord du suicide et qu’elle lui explique en quoi l’élection Miss France est vitale! Les 30 candidates ne sont pas responsables de la connerie des dirigeants de Miss France Organisation EndemolShine. Comme quoi, le fric n’apporte ni les neurones, ni les valeurs…», avait-elle lancé, vengeresse, après avoir annoncé qu'elle refusait de participer à la cérémonie anniversaire.

Quoi qu'il en soit, la cérémonie sera diffusée, comme chaque année, sur TF1 ce samedi, et présentée (comme chaque année encore une fois), par Jean-Pierre Foucault. Petite nouveauté cependant: elle aura lieu au Puy du Fou. Les organisateurs annoncent «de nombreuses surprises» au cours de cet événement qui réunira certaines des miss les plus emblématiques de l'histoire du concours de beauté.

Retour à la page d'accueil