Une famille très people Sylvie Tellier: sa mise au point sur Annabelle Varane

CoverMedia

20.11.2018 - 16:07

Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France.
Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France.
Source: Covermedia

L’une des trente candidates au concours Miss France 2019 est Annabelle Varane, et la Miss Nord-Pas-de-Calais n’est autre que la sœur du champion du monde de football Raphaël Varane. Une situation inédite qui a mérité une mise au point de la part de Sylvie Tellier dans «le Figaro».

Parmi les trente prétendantes à la couronne de Miss France 2019 se trouve Isabelle Varane, élue successivement Miss Dunkerquois avant de devenir Miss Nord-Pas-de-Calais. Le nom de famille de la jeune fille de 19 ans n’est pas inconnu des amateurs de football, puisqu’il s’agit de la petite sœur de Raphaël Varane, champion du monde 2018 et défenseur du Real Madrid.



Une situation jamais vue depuis le lancement du concours et qui pourrait être à double tranchant. «J’en ai parlé avec humour en disant que cela pouvait être un avantage mais aussi un inconvénient. Parce qu’être davantage mise en avant rajoute de la pression et, qu’en plus, elle vient quand même d’une région où il y a eu trois gagnantes en quatre ans (ndlr : Camille Cerf, Iris Mittenaere et Maëva Coucke) et qu’au niveau probabilité, elle était mal barrée. Elles ont rigolé et, au moins, c’est dit», a confié Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France, à TV Mag.

Elle n'évoque pas son grand frère

Si aucune Miss ne bénéficie d’un traitement de faveur, Sylvie Tellier a tout de même tenu à faire cette mise au point, justement pour éviter tout problème. «Comme cela va être dit et qu’il est possible qu’elle soit un peu plus demandée par les journalistes, il fallait que je l’explique», ajoute-t-elle.

Pour l’instant, Annabelle Varane refuse d’évoquer son célèbre grand frère, se concentrant sur la compétition. A savoir si son patronyme sera un avantage ou un inconvénient, il faudra attendre le 15 décembre, date de la cérémonie présentée par Jean-Pierre Foucault et diffusée sur TF1.

Miss Suisse 2018

Retour à la page d'accueil