Sylvie Tellier traitée d'hypocrite par sa sœur

Covermedia

8.1.2021 - 13:15

Sylvie Tellier

Rien ne va plus entre Sylvie Tellier et sa demie-soeur Delphine. La fiancée de Jean-Pascal Lacoste n'a pas du tout apprécié les commentaires de la présidente du comité Miss France, et l'a qualifiée d'«hypocrite» dans sa Story Instagram .

La guerre ouverte entre Sylvie Tellier et Jean-Pascal Lacoste prend de l'ampleur. La fiancée de l'ancien Agitateur, Delphine, s'en est prise à la présidente du comité Miss France, qui n'est autre que sa demi-sœur, après son passage dans Touche Pas à Mon Poste.



Si l'ancienne reine de beauté avait fait un pas en direction de son beau-frère, déclarant sur le plateau «J'embrasse ma maman, j'embrasse mes beaux-frères, qui se reconnaîtront», sa demie-soeur n'a pas eu l'air de croire à cette main tendue.

«Et vive l'hypocrisie. Ça commence à légèrement m'énerver. Sérieusement, ça critique ce type d'émissions, mais pour faire la parade de sa Miss, là ça y va», a posté Delphine Tellier en Story Instagram. De son côté, l'ancien candidat de la Star Academy a préféré remercier ses amis... sans manquer d'évoquer «des personnes qui veulent vous descendre».

Une référence (à peine voilée) à Sylvie Tellier?

Retour à la page d'accueil

Covermedia