Sylvie Vartan dément la liaison Johnny - Catherine Deneuve

CoverMedia

8.6.2020 - 11:28

Source: Covermedia

Certaines rumeurs prêtaient à Johnny Hallyday une liaison avec Catherine Deneuve alors qu'il était avec Sylvie Vartan. Cette dernière a mis les points sur les «i» sur Instagram.

Sylvie Vartan a décidé de remettre les pendules à l'heure, alors que des rumeurs prêtent à Johnny Hallyday une relation avec Catherine Deneuve, à l'époque où le rockeur était marié avec la chanteuse.



Des rumeurs inexactes, selon la chanteuse, qui a effectué une mise au point sur Instagram. «Selon de récents récits loufoques dignes d’un concours de broderies ou de science-fiction, il paraîtrait qu’au moment où ces photos ont été prises au Japon en 1978, je me trouvais dans un état de "désarroi" et séparée de Johnny de surcroît», entame-t-elle en légende d'une photo en noir et blanc d'elle, de Johnny Hallyday et de Catherine Deneuve.

La star des yéyés a ensuite donné sa version des faits. «C’est drôle, je n’ai absolument pas le même regard sur cette période, et pour cause : profitant d’une pause lors d’une tournée que j’effectuais dans ce pays, je fêtais le 15 juin les 35 ans de Johnny en compagnie de Catherine Deneuve (tous deux membres du Tokyo Music Festival ainsi que Michel Legrand, Diana Ross et d’autres). Ni ''désarroi'' ni séparation, donc, mais juste le plaisir et la joie de partager un heureux moment avec des personnes qui m’étaient chères», affirme-t-elle, avant de s'en prendre à ceux qui «par raison mercantiles préfèrent la fiction à la réalité».

«Pas moi, surtout quand la réalité est bien plus belle que n’importe quelle fiction brodée - voire bradée - à mon insu», conclue sobrement Sylvie Vartan.

Sylvie Vartan en images

Retour à la page d'accueil

CoverMedia