Actu people Sylvie Vartan estime que la mémoire de Johnny Hallyday a été salie

CoverMedia

20.9.2019 - 16:10

Sylvie Vartan
Sylvie Vartan
Source: Covermedia

Pour Sylvie Vartan, le déballage médiatique qui entoure la succession de Johnny Hallyday ne fait que salir sa mémoire comme elle l’a déploré sur TV5 Monde. La chanteuse sera en concert au mois d’octobre au Grand Rex avec la ferme intention de partager le souvenir du Taulier avec son public.

Pour Sylvie Vartan, le cirque médiatique qui entoure la succession de Johnny Hallyday n’a fait que salir sa mémoire depuis sa disparition.

Sylvie Vartan

Invitée à répondre aux questions de TV5 Monde, la chanteuse venait promouvoir son nouveau spectacle où elle aura à cœur de partager le souvenir du Taulier avec son public, mais aussi avec son fils David. Il s’agit, avec ces concerts qui débuteront en octobre au Grand Rex, de remettre celui qui a partagé une partie de sa vie «à la place où il était».

«Parce que je pense qu’on l’a quand même beaucoup sali dernièrement, a déploré Sylvie Vartan. On ne peut pas résumer sa carrière et sa vie, 75 ou 76 ans de sa vie avec un héritage et des commentaires quotidiens.»

Et à ce titre, même si le camp de Sylvie Vartan au sein de la querelle autour de l’héritage de Johnny Hallyday est tout trouvé, elle n’en veut pas particulièrement à la veuve du rocker. «Chacun a sa façon de réagir, on ne peut pas dire que ce soit très discret, a-t-elle continué. C’est difficile de l’être en même temps. Et puis je pense que les gens aussi commencent à se fatiguer du déballage (médiatique).»

Retour à la page d'accueil

CoverMedia