Sylvie Vartan: un roc pour David Hallyday face à Laeticia Hallyday

CoverMedia

16.10.2019 - 16:06

Sylvie Vartan et David Hallyday lors du gala de l'association «11 Septembre» à Monaco. E
Source: Covermedia

Sylvie Vartan a confié à Point de Vue combien son fils, David, fruit de ses amours avec Johnny Hallyday, avait souffert du décès de ce dernier et des difficultés qui ont suivi. L’ex-femme du Taulier a soutenu leur fils plus que jamais.

Sylvie Vartan a été d’un soutien sans faille pour David Hallyday. Si les choses semblent s’éclaircir un peu depuis que Laeticia Hallyday a renoncé à faire appel de la décision jugeant compétente la justice française pour arbitrer l’héritage de l’idole des jeunes, ce n’était pas le cas il y a encore peu.

Une blessure que David Hallyday a mis en chanson dans son dernier album. «J’ai souffert à ses côtés… David a connu des mois difficiles. Lui n’a pas eu besoin d’en parler. Il a écrit des chansons qui expriment la couleur du moment. Il faut les écouter dans ses concerts. Tout y est. Elles viennent du coeur», a-t-elle déclaré.

Et pour celle qui a été le premier grand amour de Johnny Hallyday et son épouse pendant 15 ans, surmonter le décès du père de son fils et tout le déballage médiatique n’a pas non plus été facile à surmonter. «Au fil des semaines, j'ai été surprise et blessée par ce déballage indécent, permanent. C'était de pire en pire. Une escalade sans fin. Chaque jour, nous apprenions quelque chose de nouveau. Il y avait ce testament... Je connais le prix de la célébrité, mais là cela a dépassé les limites de la décence. Nous avons été jetés en pâture », a-t-elle ajouté.

Heureusement, comme pour David Hallyday, la plus belle pour aller danser a trouvé la sérénité dans la musique, celle de Johnny et du temps de leur amour. «Tout le monde aspire à la sérénité. Mais il faut être deux pour y parvenir… Moi je chante. Je chante Johnny. C’est la meilleure thérapie, la meilleure preuve d’amour», explique la star.

Sylvie Vartan sera au Grand Rex les 23 et 24 octobre pour un hommage à Johnny Hallyday.

Sylvie Vartan en images

Retour à la page d'accueil

CoverMedia