People Tallulah Willis fête ses trois ans de sobriété

CoverMedia

1.12.2017 - 12:45

(Cover) - FR Showbiz - Tallulah Willis s'est rendue sur Instagram ce week-end (8-9 juillet 17) et a partagé une photo d'elle prise au moment où elle combattait ses problèmes d'addiction. Dans la légende, elle a reconnu qu'elle « ne se valorisait pas » et qu’à cause de ses problèmes, elle n’était plus que « l’ombre » d’elle-même. « Il y a 3 ans, j’étais un haricot vert mal nourri avec des douleurs qui faisaient écho dans toute mon âme, a-t-elle écrit. Néanmoins, les cris internes pour s’occuper de mes blessures les plus profondes tombaient à répétition dans des oreilles sourdes. Je ne me valorisais pas, ni ma vie ni mon corps, et je me punissais vraiment constamment pour ne pas être assez. L’autodestruction, accompagnée des médicaments, m’a transformée en ombre, et a mis le monde en sourdine. »

À présent qu’elle est pleinement remise, La fille de Demi Moore et Bruce Willis insiste sur le fait qu’elle est reconnaissante envers les gens qui l’ont soutenue pendant ses moments difficiles et qu’elle se rappellera toujours de ce qu’elle a traversé avant de devenir sobre. « J’ai été sortie dans mon trou… sur le dos d’êtres humains envers qui je serai toujours redevable, et à partir de ce jour, ma vie m’a été rendue, a-t-elle ajouté. J’aime la fille sur cette photo, je pleure pour elle et plains ses années perdues. Elle fait toujours partie de moi et je ne dois jamais la laisser s’échapper trop loin. Je n’en ai pas fini, je peux seulement parler de mon chemin, et rester sobre a été de loin la chose la plus importante que j’ai faite pendant mes 23 petites années. »

Tallulah Willis s’est précédemment battue contre la dysmorphophobie et la dépression, et a intégré un centre de soin pendant 45 jours en 2014, après que ses célèbres parents et sa soeur l’aient poussée à le faire.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia