Actu peopleTallulah Willis se fait retirer un tatouage au laser
CoverMedia
26.2.2020 - 13:05
Tallulah Willis a beau avoir beaucoup de tatouages, l'un d'entre eux ne lui plaisait plus. Comme elle l'a annoncé sur Instagram, elle se l'est fait effacer au laser.
Tallulah Willis, la cadette de Demi Moore, s'est fait retirer un tatouage au laser. «Les tatouages sont cools jusqu'à ce qu'ils ne le soient plus», a-t-elle posté sur Instagram, en légende d'une photo de son bras bandé.
«Heureusement que cette gomme magique pour la peau existe», ajoute-t-elle, expliquant qu'elle souffrait un peu après la procédure. En effet, elle a admis que son tatouage, effectué lorsqu'elle avait 20 ans, avait été fait de façon «impulsive» et qu'elle ne comprenait alors «pas vraiment le sens du mot permanent». «J'ai 28 tatouages et je n'en regrette qu'un», avait-elle expliqué à W Magazine en 2016.
Cependant, la jeune femme n'a pas dévoilé quel tatouage elle s'était fait retirer. «Je n'arrive pas à arrêter d'en faire, au grand désespoir de maman. Mon préféré est sur mon bras droit, et c'est la tête d'une créature que ma sœur Scout et moi avons fait ensemble dans un avion», ajoute-t-elle.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood