Actu people Taron Egerton : plus à l'aise dans les clubs gays qu'aux matchs de foot

CoverMedia

20.4.2019 - 09:32

Lionsgate CinemaCon Red Carpet at Caesars Palace

Featuring: Taron Egerton
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 26 Apr 2018
Credit: Judy Eddy/WENN.com
Lionsgate CinemaCon Red Carpet at Caesars Palace Featuring: Taron Egerton Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 26 Apr 2018 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Taron Egerton s'est toujours senti plus « chez lui » dans les clubs gay qu'au stade de football. Dans une interview pour GQ, il a évoqué sa relation à ses deux personnages dans Kingsman et dans Rocketman.

Taron Egerton se sent plus à l'aise dans des boîtes gays que dans les tribunes d'un stade de foot.

L’acteur connu pour son rôle de délinquant devenu espion dans Kingsman : Services Secrets, a révélé qu'il avait du mal à s'identifier à son personnage dans la série de films d'action et qu'il était beaucoup plus à l'aise avec son dernier rôle dans Rocketman dans lequel il incarne l'icône de la musique, Elton John.

« Je me suis toujours senti plus à l'aise dans un club gay qu'à un match de football », a-t-il déclaré au magazine britannique GQ, ajoutant qu'il y avait toujours eu quelque chose dans son rôle d'espion qui lui donnait l'impression d'être « un imposteur ».

«Sans jamais vouloir paraître ingrat envers Kingsman… j'aime vraiment les films, en particulier le premier, mais je me sentirai toujours comme un imposteur dans ce monde. Le ''gars'', le ''mec'', le ''cascadeur''. Je n’ai jamais été ce mec. Je ne suis tout simplement pas comme ça. Je suis le gars qui jouait Seymour (Krelborn) dans La Petite Boutique des horreurs, quand il avait 17 ans », a commenté l'acteur de 29 ans, en référence au timide protagoniste de la comédie musicale de Broadway.

Pour Rocketman, la star galloise a remporté le rôle du jeune Elton John face à Tom Hardy, après avoir interprété le tube « I'm Still Standing » en 2016, dans le film d’animation Sing.

« C’est la carte de visite du film, je suppose, a-t-il expliqué en souriant. C’est en quelque sorte ce qui a tout lancé, le fait que je puisse à peu près tenir une mélodie… J'espère juste que je suis bon. »

Retour à la page d'accueil