Actu people Taylor Swift a rencontré ses idoles Adele et J.K. Rowling à Londres

CoverMedia

26.6.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Taylor Swift était à Londres pour une série de concerts le week-end dernier (23-24 juin 18). Elle en a profité pour rencontrer deux de ses héroïnes, Adele et J.K. Rowling, en coulisses, et a partagé les clichés sur Instagram.

Même quand on est une star du calibre de Taylor Swift, on peut être impressionné quand on rencontre ses idoles. C'est ce qui lui est arrivé lorsqu'elle a croisé Adele et J.K. Rowling dans les loges de son concert de Londres, le week-end dernier.

La chanteuse a partagé des selfies qu'elle a pris avec la chanteuse et l'auteure de Harry Potter après son show au stade de Wembley samedi dernier (23 juin 18). « Je suis tellement reconnaissante envers ces femmes, pour les mots qu'elles ont écrits et les mondes qu'elles ont créés grâce à leur art. Je suis trop contente de vous avoir vues au concert de Londres, Adele et JK », a-t-elle écrit sur Instagram.

Ce même soir, la chanteuse a également partagé la scène avec le chanteur anglais Robbie Williams, pour une reprise de son tube Angel. La veille, elle avait surpris la foule en faisant monter sur scène l'ancien One-Direction Niall Horan pour un duo surprise.

Ce n'est pas la première fois que Taylor Swift fait ce genre de surprise à ses fans. Sur la partie américaine de sa tournée, elle avait invité Shawn Mendes, Selena Gomez ou encore Troye Sivan.

La tournée Reputation de Taylor Swift a démarré en Arizona le 8 mai dernier et se poursuivra jusqu'en novembre prochain.

Retour à la page d'accueil