Bienfaisance Taylor Swift aide une veuve en difficulté

Covermedia

24.3.2021 - 13:45

Taylor Swift
Taylor Swift
Covermedia

Taylor Swift poursuit ses actes de bienfaisance. La star et sa mère ont fait don de 50.000 dollars à une mère de cinq enfants ayant perdu son mari des suites du covid-19.

Taylor Swift a encore fait une heureuse parmi ses fans. La superstar de la pop, qui est célèbre pour ses actes de générosité spontanés, a fait don, avec sa mère, de 50.000 dollars à Vicki Quarles, après avoir lu ses difficultés sur sa page GoFundMe.

La jeune femme, mère de cinq enfants, a perdu son mari Theodis en 2020, à cause du covid-19, et ses amis ont monté une cagnotte pour l’aider à se remettre sur pied. «Je suis sûr que leur père, Theodis Ray Quarles, sourira du paradis quand il verra ses petites professeures, docteures, patronnes, ou femmes d'affaires imprimer leur marque au monde. Alors que le Seigneur guide Vicki pour leur donner le chemin vers leurs destins, vos dons seront très appréciés pour aider la famille à atteindre la ligne d’arrivée», a écrit un de leurs amis sur la page GoFundMe.

Le don de Taylor Swift a permis à la cagnotte de dépasser les 61.000 dollars. Il s’agit de la première somme d’argent donnée par la popstar cette année, mais en décembre, elle avait aidé deux mères en difficulté après avoir lu un article du Washington Post sur les Américains menacés d’expulsion après avoir accumulé du retard sur leurs loyers.

Elle a aussi donné son aide de l’Etat en mars 2020 à des fans qui avaient perdu leur emploi.