Taylor Swift comprend mieux que personne les étudiants privés de remise de diplôme

CoverMedia

8.6.2020 - 13:08

World premiere of 'Cats' held at Alice Tully Hall Featuring: Taylor Swift in Oscar de la Renta, Fil Coupé satin gown retail 7 990 dollars Where: New York, New York, United States When: 17 Dec 2019 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com/Cover Images
Source: Joseph Marzullo/WENN.com/Cover I

Taylor Swift a avoué qu'elle s'identifiait aux étudiants qui ne pourront pas profiter d'une cérémonie de remise de diplôme à cause de la crise du coronavirus. Dans une vidéo YouTube, elle a expliqué qu'elle avait raté la sienne car elle essayait de lancer sa carrière de chanteuse.

Taylor Swift a affirmé qu'elle comprenait ce que ressentaient les jeunes diplômés privés de cérémonie de remise de diplôme en raison de la pandémie de coronavirus, car elle n'a pas pu profiter de la sienne non plus. La superstar a participé à la cérémonie virtuelle destinée à la promotion 2020 sur YouTube dimanche (7 juin 2020), et dans son clip préenregistré, elle a sympathisé avec les jeunes étudiants et les a encouragés à « faire la fête quand même ».

« Je voulais féliciter tous les diplômés cette année, a-t-elle commencé dans sa vidéo. Je sais que ce n'est probablement pas la cérémonie que vous espériez avoir. Je comprends ça de bien des façons. Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de rêver de ma remise de diplôme d'études secondaires et d'être avec tous mes amis, portant la toque, la robe et tout ça. Puis, quand je suis arrivée à ce stade de ma vie où la remise des diplôme arrivait, je me suis retrouvée en tournée radio avec ma mère dans des voitures de location, assise par terre dans des aéroports, et j'ai fini par recevoir mon diplôme par la poste. Ce n'était pas exactement ce que j'imaginais, mais j'en étais quand même très fière. »

Le dévouement précoce de Taylor Swift à poursuivre sa passion pour la musique a porté ses fruits, et bien qu'elle ait dû passer à côté de nombreux grands moments que la plupart des autres adolescents vivent, la chanteuse de Shake It Off a appris qu'il est important de reconnaître chacune de ses victoires, et a encouragé ses fans à en faire de même. « Je suppose qu'une bonne leçon à en tirer est qu'il faut s'attendre à l'inattendu, et de faire la fête quand même. Je suis tellement fière de vous et j'espère que vous passez un bon moment et que vous êtes vraiment fiers de vous », a conclu Taylor Swift.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia