Taylor Swift envoie des fleurs aux collègues d’une policière blessée lors de la fusillade de Las Vegas

CoverMedia

7.10.2017 - 09:39

50th Annual CMA Awards Show at The Bridgestone Arena Featuring: Taylor Swift Where: Nashville, Tennessee, United States When: 02 Nov 2016 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Taylor Swift soutient la police à sa manière suite à la tragédie de Las Vegas au cours de laquelle Stephen Paddock a ouvert le feu depuis le 32e étage de l’hôtel Mandalay Bay Resort and Casino sur une foule rassemblée pour le festival de musique country Route 91 Harvest, faisant 59 victimes et plus de 500 blessés.

Les responsables du Département de police de Los Angeles (LAPD) ont déclaré à abc7, qu'une de leurs policières avait été touchée alors qu’elle assistait au concert avec des amis.

Kimberlee Rae Binder, une collègue de l'officier blessé a partagé sur Instagram la gentille attention de Taylor Swift.

Elle a sous-titré une photo montrant un énorme bouquet de fleurs : « Voilà ce que c’est la classe! @taylorswift a envoyé plusieurs bouquets de fleurs et de plantes à notre station, alors qu'un de nos officiers a été touché à Las Vegas hier soir. C'est l'un des plus petits bouquets. Des fleurs magnifiques peuvent apporter un sourire sur le visage de n'importe qui. Plein de respect. »

Taylor Swift vit actuellement à New York, mais possède également une villa à Beverly Hills, en Californie.

Les Américains ont été choqués par la tragédie de Las Vegas, où de nombreuses stars de la country, dont Jason Aldean et Jake Owen, se sont produites.

Beaucoup d’artistes ont abordé les événements de dimanche soir lors de leurs concerts du lundi soir suivant, dont Paul McCartney et la rivale de Taylor Swift, Katy Perry, qui a arrêté son concert de New York pour honorer les victimes et demander aux fans de se dire « je t'aime ».

Avant de commencer sa chanson, Power, Katy Perry a annoncé : « Personne ne va nous voler notre joie. Personne ne va faner nos fleurs ni nous couper les ailes. Personne ne va nous prendre notre pouvoir. »

Les dirigeants de Live Nation, la société derrière le festival Route 91 Harvest Festival ont publié un communiqué offrant leurs sympathies aux victimes et à leurs familles et remerciant tous ceux qui ont apporté leur aide sur les lieux de la tragédie.

« Notre gratitude éternelle s'adresse au LVPD (le service de police de Las Vegas), aux services d'urgence, aux gardiens de sécurité et aux fans pour leurs actes de bravoure désintéressés alors qu’ils aidaient ceux qui en avaient besoin. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia