Actu people Taylor Swift est retombée en enfance sur le tournage de Cats

CoverMedia

19.8.2019 - 09:35

Teen Choice Awards 2019 Arrivals held at Hermosa Beach Pier Plaza in Los Angeles, California.

Featuring: Taylor Swift
Where: Los Angeles, California, United States
When: 11 Aug 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Teen Choice Awards 2019 Arrivals held at Hermosa Beach Pier Plaza in Los Angeles, California. Featuring: Taylor Swift Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Aug 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Taylor Swift avait l'impression d'être « un petit enfant » pendant le tournage de Cats, car elle était entourée de décors surdimensionnés. Elle s'est confiée sur le tournage de l'adaptation de la célèbre comédie musicale dans une interview pour Vogue.

Taylor Swift est retombée en enfance sur le tournage de Cats. La chanteuse de Shake It Off est à l'affiche de la prochaine adaptation cinématographique de la comédie musicale d'Andrew Lloyd Webber, aux côtés d'Idris Elba, de Judi Dench, de Jason Derulo et de Rebel Wilson. Dans une vidéo promotionnelle dévoilée en juillet, il a été révélé que, grâce à des décors gigantesques, les acteurs auraient la taille d'un chat dans le film. La star a ainsi avoué au magazine Vogue que le plateau de tournage lui avait donné l'impression d'être retombée en enfance.

« Ils nous donné la taille d'un chat en agrandissant les meubles, a-t-elle expliqué. Debouts, on pouvait à peine atteindre le siège d’une chaise. C'était phénoménal. Ça vous donnait l'impression d'être un petit enfant. »

La star de 29 ans, qui a déjà joué dans des films tels que The Giver et Valentine’s Day, incarnera Bombalurina, une chatte rousse séductrice.

Possédant elle-même trois chats, elle a précédemment révélé qu'elle avait pris des « cours de chats » pour se familiariser avec les mouvements félins nécessaires à la préparation du rôle.

« J'aime tellement mes chats que lorsqu'un rôle s'est présenté pour un film appelé Cats, je me suis dit qu'il fallait que je le fasse, a-t-elle confié au magazine Time. Alors, j’ai fréquenté une école de chats, qui était sur le plateau pour nous, disponible à tout moment. J'ai appris à ressembler le plus possible à un chat. »

La vidéo des coulisses du tournage montre également Taylor Swift en train de répéter une chorégraphie de danse avec Idris Elba, qui interprète Macavity et le réalisateur Tom Hooper en train d'expliquer qu'une technologie permettant de créer de la fourrure numérique transformerait les acteurs en créatures mi-homme, mi-chat. Une bande-annonce a depuis été publiée montrant la technologie en action et la réaction a été très mitigée.

La sortie de Cats est attendue le 25 décembre prochain.

Retour à la page d'accueil